Retour de l’offre

Share Button

La proposition a été déposée. De mon côté ça commence à cogiter dans ma petite tête. Erreur, précipitation, bonne affaire je ne saurais pas dire. En tout cas ça a été beaucoup plus rapidement que ce que j’attendais. A peine 4 appartements visités et déjà une offre. Cette situation m’arrange afin d’arrêter les visites qui représentent une perte de temps pour des appartements en général sans intérêt.

Samedi : le lendemain

L’agent immobilier a appelé le propriétaire le lendemain pour lui transmettre la proposition avec une baisse de prix de 20.000 €. Le propriétaire souhaite réfléchir quelques jour avec sa femme avant de faire un retour. La fin du week-end va être longue.

Lundi : la réponse définitive

Nouvel appel téléphonique de l’agent. Le propriétaire est prêt à vendre à 165.000 €. Après un calcul rapide l’appartement est toujours dans mes moyens et reste intéressant. Pour confirmer l’offre un mail est suffisant. Prochaine étape le compromis. Les choses vont toujours aussi vite et c’est tant mieux.

Share Button
A propos

Webmaster et rédacteur occasionnel du site. N'hésitez pas à me transmettre les modifications qui amélioreront votre utilisation du site.

Publié dans Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>